Le Repaire de Manda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Manda

~ Bingo Book ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question juste comme ça pour savoir ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gutsuman
Erokage 2nd
gutsuman


Nombre de messages : 117
Village/Clan : : ero no kuni
Date d'inscription : 30/01/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyLun 20 Fév - 13:07

dit mwa manda-sama, tu pense pas (même si g pa a dire se ke tu doi faire) ke tu devrait essayer de faire venir d'autres pays dan shinobi no rakuen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubithebijyu.skyblog.com
Manda-Sama
Kage Suprême
Manda-Sama


Nombre de messages : 202
Village/Clan : : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/08/2005

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyLun 20 Fév - 14:45

question juste comme ça pour savoir ^^ 3rd051 Tu as tout à fait raison j'attends la réponse de 3 clans pour le moment mais il s'emblerait que leurs chefs soit party en vacances donc pour le moment il faut attendre .

question juste comme ça pour savoir ^^ Kazekage je conçois que celà peut être dur pour vous ... Tout vient à point à qui c'est attendre !

question juste comme ça pour savoir ^^ Sasuke04 Mais si vous voulez accélérer les choses c'est dans votre droit c'est pourquoi je vous autorise à recruter des membres pour votre clans et même recruter d'autres clans vous leur expliqurer bien sûr leur devoir de se présenter dans la CAPITAL (chose que pas grand monde na fait) et dans leur clan choisi pour plus d'information à se sujet se raporter à la règle qui se trouve dans la CAPITAL !
Revenir en haut Aller en bas
gutsuman
Erokage 2nd
gutsuman


Nombre de messages : 117
Village/Clan : : ero no kuni
Date d'inscription : 30/01/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyLun 20 Fév - 18:57

merci et maintant que je sais qu'on peu propauser a d'autres clan de venir, je me generai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubithebijyu.skyblog.com
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyLun 20 Fév - 20:18

ba c ske javé dja fait(jten é mem parlé manda)


mé ils on pa lair decidé question juste comme ça pour savoir ^^ Kono121
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama
Kage Suprême
Manda-Sama


Nombre de messages : 202
Village/Clan : : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/08/2005

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyMar 21 Fév - 17:26

C'est vrai et c'était une bonne initiative de ta part, justement le contact m'a dis que sa serai possible mais que cette semaine il partait en vacances donc pour l'instant il audra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyMer 22 Fév - 18:27

ah okay...ba je né rien di alor... question juste comme ça pour savoir ^^ 0323
Revenir en haut Aller en bas
Poiuyt
Mizukage
Mizukage
Poiuyt


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyLun 27 Fév - 19:39

J'AI COMMENCER A FAIRE DE LA PUB question juste comme ça pour savoir ^^ 0323 Y ORA PLEIN DE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama
Kage Suprême
Manda-Sama


Nombre de messages : 202
Village/Clan : : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/08/2005

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyMer 8 Mar - 20:06

Ok faites dela pub pour attirer des membres dns votre clan mais aussi des clans pr qu'ils viennent s'installer sur le forum !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyMer 24 Mai - 15:44

sa y est je suis revenu...de retour depuis environ deux mois et la propagande va reprendre!!!!! question juste comme ça pour savoir ^^ 0323
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama
Kage Suprême
Manda-Sama


Nombre de messages : 202
Village/Clan : : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/08/2005

question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ EmptyMer 24 Mai - 22:27

^^ ok bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question juste comme ça pour savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: question juste comme ça pour savoir ^^   question juste comme ça pour savoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question juste comme ça pour savoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Manda :: Rêve Inachevé :: SANCTUAIRE :: Palais du Kage Suprême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser