Le Repaire de Manda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Manda

~ Bingo Book ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS Empty
MessageSujet: VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS   VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS EmptyMer 22 Fév - 18:53

il faudra poster au moins 15 messages pour pouvoir passer l'examen genin,en plus du fait que vous devrez etre inscrit depuis plus d'une semaine


il faudra ensuite avoir poster au moins 58 messages et etre genin pour pouvoir passer l'examen chuunin


il faudra ensuite avoir poster au moins 85 messages et etre chuunin pour pouvoir devenir sanin de ce pays...il n'ya pas dexamen pour sa


la durée entre deux examens-de genin a chuunin ou pour repasser un examen loupé-sera de 2 semaines...


si vous voulez passer l'examen vous correspondant,faites un nouveau sujet dans la rubrik "demandez le questionnaire"



chaque grade-assassin,medecin,ambu,etc_fera l'objet d'un examen rigoureux et devra etre demandé dans la meme rubrique que celle des examens
Revenir en haut Aller en bas
gutsuman
Erokage 2nd
gutsuman


Nombre de messages : 117
Village/Clan : : ero no kuni
Date d'inscription : 30/01/2006

VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS   VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS EmptyMer 1 Mar - 19:01

ta oublié un grade baka !!!!!!! jounin sa conte pr du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubithebijyu.skyblog.com
 
VOILA COMMENT JE CONCOIS LES EXAMENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire parti de Nami no kuni???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Manda :: Rêve Inachevé :: ERO NO KUNI :: Bureau du Erokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser