Le Repaire de Manda

~ Bingo Book ~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régles

AuteurMessage
Poiuyt
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Régles   Lun 27 Fév - 0:37

Je n'est fait qu'un copier coller des régles de Manda-Sama

Mais bon on est obligé de fixé des régles pour que se ne soit pas le chaos.

JE CITE:

"Alors je sais sa va vous paraître contraignant mais pour le bon fonctionnement du forum cela est obligatoire, donc voilà les 4 grandes règles :

R1 : INSCRIPTION !
Lors de votre inscription sur ce forum vous devez prendre votre pseudo de WON pour être reconaissable sur le site, il est préférable également que dans votre profil vous y mettiez votre clan et votre chakra (à renouveler chaque semaine) pour WON dans votre signature vous y metterez votre clan ainsi que l'origine (ex: clan des ERO de shinobi no rakuen).

R2 : PRESENTATION !
C'est une obligation vous devez vous présenter dans les deux sections celle de la capital pour informer le forum de votre arrivé et celle de votre clan pour lui montrer vote adhésion.
Dans ces présentations vous devez y mettre votre présentation général et ou personnel si vous le souhaitiez mais surtout vos statistiques sur won c'est à dire : votre chakra, niveau, ninjutsu, taijutsu, genjutsu et le personnage utilisé.

R3 : ECRITURE !
Pour que l'ensemble des membres du forum puissent vous comprendre il me semble préférable d'utiliser un type d'écriture phonétique ou syllabique au lieu de l'écriture SMS, soiyez compréhensible ...

R4 : RAPPEL !
Lors de votre inscription vous avez acceptez des accords, ils doivent être toujours respecté ! je vous les rappels :

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données."

J'ajouteré certainement des Amandements pour compléter c'est régles.
Respecté les et la vie sera plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Régles
Page 1 sur 1