Le Repaire de Manda
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 Règle de combat

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Manda-Sama
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MessageSujet: Règle de combat   Règle de combat EmptyJeu 16 Fév - 23:52

Alors voilà je met enfin les règles de combat qui sont les même que sur WON :

Les règles:

5 pts pour les petites attaques de sables, pour suna no tate… et le sharingan a chaque tour ainsi que le byakuga
5 pts pour les taijuu kage bunshin
10 pts pour les technique faibles ( clone, metamorphose… )
15 pts pour le taijutsu renforcé
20 pts pour les technique moyenne ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )
30 pts pour les permutations, esquives...
40 pts pour les techniques un peu plus puissante (dragons, ect...)
50 pts pour les techniques puissantes ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )
On peut augmenter la puissance de son chidori ou de son rasengan jusqu'a 80...
50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation ( gamabunta, areignée geante... )
100 pts pour les invocations de personnages morts (5/10 de votre chakra)
250 pts pour les invocations de personnages morts (votre chakra)
80 pts pour Tsukiyomi

Dégats :

C’est le double du coût de l’attaque qu’on s’est mangé.

Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.
Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.
Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.
Pour les parchemains explosivs a coté, on perd 100 pts.
Pour les parchemains explosivs en pleine face, on perd 150 pts.
Pour un coup de Enma en batton et de Tsurugi de Kusanagi, on perd 40 pts.
Pour Tsurugi de Kusanagi plantée, (tête, dos, ventre) on perd 80pts.
Pour un coup de Samahada, on perd 30 pts et l'utilisateur gagne 10 pts.

by Orochimaru_67 Feat. zero[TeoD]
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Manda-Sama
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MessageSujet: Plus   Règle de combat EmptyJeu 16 Fév - 23:54

Les nex règles en plus bien chiante je trouve enfin bon !

Préparation :
-les points de vie sont égaux au nombre de chakra.
-l’arrivé a 0 points de chakra (vie) entraîne la perte du combat.
-chaque joueur possède 2 fuma shuriken, 20 petit shuriken, et 10kunais.
-les armes appartenant à des personnages ont le droit d’être utilisé par les combattants.
-pour certains personnages, la création d’armes est possible et leur coûtera 10 de chakra(ex : gaara peut malaxer son sable est créé une arme(shuriken de sable, mais également katana, kunai…), et kidoumaru peut créé des armes…).


Statistiques :
ninjutsu, taijutsu, et genjutsu détermine les capacités à réussir et contrer les attaques.
-Ninjutsu : lors du lancement d’une technique ninjutsu touchant l’adversaire (sarcophage de sable,ombres de shikamaru…) pour que celles-ci touche leur cible a cout sur, il faut que le lanceur de l’attaque ait minimum 500 de ninjutsu de plus que son adversaire, entre 200 et 500 de plus, l’adversaire peut tenter une technique pour l’éviter, et en dessous de 200 de ninjutsu de différence, la technique peut être stopper par un simple clone qui se la prendra a la place de l’adversaire, si le défenseur a plus de ninjutsu que l’attaquant, la technique ne passe que si il est tout près de son adversaire, si lance l’attaque de plusieurs mètre, celle-ci sera stopper par un simple déplacement de l’adversaire.
-Taijutsu : lors du corps a corps, la combattant ayant le plus de taijutsu domine l’autre , si l’un a plus de 500 de taijutsu que l’autre, il peut touché est blessé facilement son adversaire(excepter cas spécial avec gaara(défense de sable), neji(expulsion de chakra rejetant l’adversaire)…), entre 200 et 500 de taijutsu de différence , l’attaquant a l’avantage mais ne peut porté de coup dangereux(fleur de lotus…), a moins de 200 de taijutsu de différence, il n’y a qu’un léger avantage qui n’apporte que la possibilité de déséquilibrer l’adversaire pour le toucher avec un coup de poings(mais pas la possibilité de lui planter un kunai ou autre armes…).
-Genjutsu : on peut lancer des sorts de genjutsu a partir de 200 de chakra, et avec un personnage en possédant les capacités (un gaara ne veut pas faire « Nehanshouja no Jutsu »(illusion utiliser par kabuto pour endormir les membre de l’arène de konoha lors du 3eme tour de l’exam chuunin)), pour que l’illusion fonctionne il faut 200 de genjutsu de plus que son adversaire, en dessous de cette barre, les techniques genjutsu ne serve a rien, pour se sortir d’une technique de genjutsu basiques(illusion basique, tentative d’endormissement) il faut prononcer « kai »(il me semble, changer le mot si ce n’est pas celui la…lol), et utiliser 40 de chakra, et pour des techniques supérieure, le défenseur y succombe durant 2 tour, puis tout redevient normal.
-Cas particulier, chaque personnage de naruto a des capacités particulière et des moments lors d'un combat, ou les règles doivent etre adapter, c'est pourquoi, il y aura une petite fiche regles pour chaque personnage.


Les clones:

Un Bunshin coute 5 pts de chakra et n'a pas de corps réel... On ne peut pas poser un parchemains explosiv dessus...

Un kage Bunshin coute 10 pts et il a un vrai corps et sa puissance est de 1/10 de l'utilisateur...

Un taijuu Kage Bunshin coute 5 de chakra et les clones ont 2/10 de l'utilisateur...

Un mizu ou doton Bunshin coutent 10, ont 1/10 de l'utilisateur mais les dotons peuvent se reformer pour 5 de chakra...

Les Suna bunshins coutent 15 de chakra, et ils ont 2/10 de l'utilisateur...


Invocation :
-animaux : pour les petits (50 de vie) 60 de chakra, pour les moyens (100 de vie) 90 de chakra, pour les puissants (200 de vie) (ex : Gama bunta…) 150 de chakra.
Les attaque lancés par les créatures, son soustrait de leurs propre points de vie quand il son toucher, il perde autant de points de vie que un combattant normales.
-morts : pour les personnages pouvant ressusciter les morts, cela leur coûtera 100 de chakra par morts, il faut un clone pour réceptacle, le ressusciter a 5/10 des capacités de son créateur, 150 de vie, et peut lancer les attaques qu’il avait quand il était en vie, les attaques qu’il lance se décompte de sa vie comme les combattant normaux.

Combat :
-perte des points de vie : quand l’adversaire est touché ont multiplie le coût de l’attaque par 2 et le nombre obtenu donne le nombre de points de vie perdu par la personne touché (ex : katon de base, coût de lancement 30, l’adversaire est touché, il perd 60 de chakra(vie)).
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gutsuman
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyDim 19 Fév - 23:51

wash c'est compliké ! tu sais pendant la guerre froide, les soviet avait une synthèse de tou les arts-martiaux... si tu veu, je peu me charger d'en inventer de nouvelles pour shinobi no ranuken... fait moi signe si sa t'interresse...
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyLun 20 Fév - 14:49

Et bien pourquoi pas tu fais un nouveau sujet ici enfin juste avnt mais c'est règle sont utulisé sur l'arène donc il est préférable de les utiliser pour vous attrener
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gutsuman
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyLun 20 Fév - 19:00

ok comme tu veu mais pense tu que si shinobi no rakuen devient assez célèbre, on pourrait ne se battre (je veu dire ceux de shinobi) qu'avec sa ???
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMar 21 Fév - 17:31

Règle de combat 3rd051 OUi ^^ !

Règle de combat Gai031 c'est ta mission a présent !

Faire de nouvelle règles et pourquoi pas forcer le bar a utiliser c'est nouvelle règles !
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMar 21 Fév - 23:06

je m'y metterrai pendant les vacances... Règle de combat Jiraiya_
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMer 22 Fév - 18:36

ta interet!!!! Règle de combat 73372383
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMer 1 Mar - 18:00

dsl mé je resiste jamais a une ocazion de te casser... sur se coup la c manda-sama mo, superieur dc pa dordre !!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol tien ds ta face ! break in your face !!!!!!! c rien je mexite tkt ...
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMer 8 Mar - 19:46

les voici les voilous les voila, les nvelles regle de combats !:

bon alors pour commencer je vais changer une regle primordiale: le chakra c'est plus la vie
on a des points de vie a la place
on a autan de points de vie ke de chakra au debut
mé komme sa meme kan on a plu de chakra on peu encore faire kelke choze
si par exemple on a 500 de chakra, on a 500 de vie mé si on utilise une technike a 50 par exemple,on a tjs 500 pv (poin de vie) mé on a perdu 50 de chakra donc 450
enfin selon le terrain, on peut se servir du terrain pour recuperer du chakra, par exemple en terrain plaine(pa obligé ke se soit se terrain la), si il y a un pommier, on prend un tour pour manger un pomme, si il y a un ruisseau, une marre ou une riviere, on peu manger du poisson, ... si on est en ville, on peu aller chercher un paket de chips...se ki rend du chakra mé durant se tour on ne peu rien faire dotre et on peu se regener le chakra ke une foi tt les 3 tour et au total, 8 foi par combat

les recouvreur de chakra:
les pommes: 25 de chakra chacune
les poissons: 50 de chakra chacun
les cerises:10 de chakra chacune
les chips: 75 de chakra par paket
les ramen (unikement en terrain ville): 120 de chakra par bol
le saké: 150 de chakra par verre

concernant les dépenses et les dommages, rien ne change

[by gustuman]
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMer 8 Mar - 19:56

Le problème avc ces règles c'est que les combats seront plus longs je propose çà :

Le chakra reste le chakra et il est possible de le régénérer comme la dis gustuman mais pour la vie je propose que l'on utilise le niveau ( un certain nombre de niveau = une certaine quantité de vie )
et pour la régénération il faudrait prendre en comptes la dijestion de l'aliment !
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gutsuman
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MessageSujet: Re: Règle de combat   Règle de combat EmptyMer 8 Mar - 20:20

naan pa moyen ^^ c tro laid d'etre mort kan on a plus de chakra je trouve sa dommage...

une choze est sur, j'en referai pa dotre
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