Le Repaire de Manda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Manda

~ Bingo Book ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message de zero[TeoD] Titans n°0

Aller en bas 
+2
Poiuyt
zero[TeoD]
6 participants
AuteurMessage
zero[TeoD]
Titans



Nombre de messages : 9
Village/Clan : : Kirigakure
Date d'inscription : 20/11/2005

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyDim 26 Fév - 21:36

Pour la liste de nos membres? Je pense que Manda-Sama la connais non?

Je voudrais dire au petit cons comme punisher qu'ils sont naiv et stupide.
Au temps ou nous voulions mettre des embassadeurs dans tout les clans (Action complètement ratée, je l'avou) nous avons fait expres de vous provoquer, pour que vous vous réunissiez contre nous.
Chose ratée, vu que l'union (Ayant été mis au monde par moi même, car je pensais p-t nous crée un adversaire digne, était une bande de faible...

Maintenant, la plusparts des newbis (Contre qui je n'ai rien d'ailleurs. Je ne peux seulement pas saqué ceux qui ne comprennent rien a rien!) nous haissent parce que c'est un phénomène de mode.
50% d'entre eux n'ont jamais eu a faire a nous... L'autre jour j'ai vu un boulet sur le bar qui a dit: "Pourquoi vous haissez les Titans vous? Moi je sais pas mais je els aime aps quand même!" ou alors "Ouais mais même, je ne peux aps être de ton avis parce que tu es un titans!" (Biensur je vous épargne la tonne de fautes d'orthographes!)

Et si quelque-fois, nous réagissons en prenant els autres de haut, c'est parce que nous en avons assez des petits cons qui viennent nous dire: "Tu fight contre moi? j'ai un jutsu suprême qui peux tué 100 Titans d'un coup!" Parfois ils sont tellement chiant, qu'ils réussissent a nous faire dire oui. Après ils nous disent un truc du genre:
"On est sur la mer et je prends toute l'eau pour te faire une prison aqueuse. Tu ne peux aps évité t'es mort."
Après on éssaye gentillement de leur expliqué qu'ils ont tords et qu'ils n'y connaissent rien au règles mais ils s'entêtent a croire avoir raison.
Je passe le reste des 500 raisons pour réagire prétensieusement face a des boulets de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichithekiller.net/trailer/trailer_high.html
Poiuyt
Mizukage
Mizukage
Poiuyt


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyDim 26 Fév - 22:44

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Gai181 sa y est tu ma fait chialer snif je compati *en faite je te comprend* Message de zero[TeoD] Titans n°0 Kono121


je voulais moi même être un de vos rival mais j'ai abandonné car je le fesais sans raison et puis j'ai rien contre vous (maintenant que je suis un pti ancien de WON je vous comprend a propos de tout les pti "con" qui veulent faire des fight et qui eux on chakra infini ou des truc comme sa et ta beau leur dire qu'il ont tord il continu (tu fini par te casser de WON pendant 5 min) c soualant a la fin Message de zero[TeoD] Titans n°0 Sakura18
Revenir en haut Aller en bas
gutsuman
Erokage 2nd
gutsuman


Nombre de messages : 117
Village/Clan : : ero no kuni
Date d'inscription : 30/01/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyMer 1 Mar - 18:49

franchemant vous avez raizon a propos des boulets et de ceux qui haïsent les Titans sans rézon... et que les boulets sont vraiment relou... mais il faut aussi dire qu'il y a certain Titans qui sont vraiment chiant... l'autre jour j'ai entendu un Titan qui insultait ceux qui avait moins de 1000 de chakra... c'est pas parce qu'ont est un ancien qu'on ne peux pas etre un boulet c'est mon avis... a vous d'en juger... franchement, celui qui disait ça, ça lui est jamais arrivé d'etre nouveau peut-etre? non mais sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubithebijyu.skyblog.com
zero[TeoD]
Titans



Nombre de messages : 9
Village/Clan : : Kirigakure
Date d'inscription : 20/11/2005

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyVen 3 Mar - 9:23

Je sais qu'il y a des con parmis les Titans, mais c'est pas la peine de généralisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichithekiller.net/trailer/trailer_high.html
Blade IV
Jounin de Mizu
Blade IV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyMer 8 Mar - 14:50

ceux qui veule la guerre au titan on souvent était ridiculisé par les titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Titans



Nombre de messages : 9
Village/Clan : : Kirigakure
Date d'inscription : 20/11/2005

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyJeu 9 Mar - 3:44

Comme tengohan, Orochimaru ou Gaara666? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichithekiller.net/trailer/trailer_high.html
Blade IV
Jounin de Mizu
Blade IV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyJeu 9 Mar - 19:32

ouai et tous les petit newbis boulet qui obéisse et suve la voie de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Mizukage de Nemesis



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyJeu 16 Mar - 2:15

Miwashi> fiche que tu aime les titans XD Message de zero[TeoD] Titans n°0 Naruto01
Revenir en haut Aller en bas
Blade IV
Jounin de Mizu
Blade IV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyJeu 16 Mar - 11:48

chips>j'aime les titans
Revenir en haut Aller en bas
chipp
Mizukage de Nemesis



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyVen 17 Mar - 20:07

Liwashi> on se demande ce qu'il font pour que tu les aime autant mais sérieuseement c'est assez ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyMer 24 Mai - 16:04

ce n'est p)as ridicule je trouve...j'ai moi meme quelqu'amis titans qui sont tres sympa...et c'est toujours marrant de voir les p'tits cons les provoquer...

deja qu'ils seraient incapables de mebattre...mais cela fait trop de temps que je n'y suis aller... Message de zero[TeoD] Titans n°0 Sasuke04
Revenir en haut Aller en bas
gutsuman
Erokage 2nd
gutsuman


Nombre de messages : 117
Village/Clan : : ero no kuni
Date d'inscription : 30/01/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyMer 24 Mai - 16:07

De toute façon si on généralise tout alors là c'est pas finit les désacords et les guerre de clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubithebijyu.skyblog.com
k2underD
Erokage
Erokage
k2underD


Nombre de messages : 142
Village/Clan : : Ero no kuni
Date d'inscription : 29/01/2006

Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 EmptyMer 24 Mai - 16:51

tu métonnes!!! Message de zero[TeoD] Titans n°0 2371 ce serait l'apocalypse!!!


Message de zero[TeoD] Titans n°0 Sasuke04 quoique cela ne me derangerait point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty
MessageSujet: Re: Message de zero[TeoD] Titans n°0   Message de zero[TeoD] Titans n°0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de zero[TeoD] Titans n°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zero[TeoD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Manda :: Rêve Inachevé :: SANCTUAIRE :: Panthéon des Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser